Vous souhaitez intégrer une séparation pour délimiter deux espaces, créer une délimitation de pièce, y intégrant une solution décorative et design.
Cloisonner sans fermer.
🤗 Faites le choix du claustra.
Traditionnellement utilisée en extérieur pour protéger le jardin et conserver l’intimité de ces occupants des regards indiscret, la claustra est également une solution architecturale tendance, en intérieur, de plus en plus recherché et utilisé en décoration intérieur.
À l’instar de la verrière, la claustra se fait une place de choix dans les aménagements intérieurs. Il permet de cloisonner sans totalement fermer ou construire un mur.
Le claustra qu’est-ce que c’est finalement ?
Il s’agit d’une paroi ajourée dont le motif peut être floral ou géométrique.
Généralement en bois, il se décline également en acier ou même en verre, pour répondre à tous les styles.
Par ailleurs, il s’adapte aux petits espaces en mal de luminosité, et pour les pièces décloisonnées en quête d’organisation.
Ce n’est pas tout, le claustra décoratif peut être installé aussi bien dans une cuisine, un salon ou une chambre.
Véritable atout décoratif, vous pourrez joindre l’utile à l’agréable avec ces 8 idées d’utilisation du Claustra intérieur”
Prenez un papier, un crayon, c’est parti !
Voici nos idées :
1 - Pour créer une transition entre deux espaces 2 - Pour joindre l’utile à agréable 3 - Pour laisser passer le regard 4 - Pour matérialiser la circulation 5 - Pour préserver l’intimité 6 - Pour remplacer une porte 7 - Pour optimiser les rangements 8 - Sécuriser un escalier avec élégance